Via della Rosa, c’est moi :)

Je me présente, je m’appelle Henry. Non je plaaaaisante ! Moi c’est Rose 🙂

Je suis née à Montpellier et après y avoir passé 20 ans, je vais quitter ma ville pour Londres. Je crois que si je me lance sur WordPress c’est par envie d’écrire mais surtout de me souvenir. C’est aussi pour le côté pratique : ça m’évitera d’accumuler trop de carnets, de petits papiers (de détruire l’Amazonie entre autre) et je m’y retrouverai mieux. Ce qui me pousse aussi à commencer c’est l’idée de pouvoir partager mes avis, mes envies, mes bons plans, mes bons moments et tout ce qui me passe par l’esprit.

Je vais pas m’éterniser sur moi parce que c’est pas le but mais je vous fais une petite fiche de présentation pour me résumer. (très bon casse-tête, j’apprend à me connaître un peu plus!)

IMG_0143

  • Prénom : Rose
  • Age : 20 ans
  • Taille : 1m76
  • Etudes : Langues Etrangères Appliquées (Anglais-Italien-Chinois (ni hao et puis c’est tout ce que je saurais te dire)
  • Ce que je préfère : faire des listes et rayer une fois que c’est fait parce que c’est trop satisfaisant (comme ça tu vois), les repas en famille plutôt que les soirées, la pluie plutôt que le soleil, la salade au chèvre-chaud, les vide-dressing (m’y rendre pour de bonnes affaires ou les organiser), les soins pour le visage, les séries et les films en VO(ST), le coca, les négociations, les sacs plus que les chaussures (je fais du 42 et les magasins de chaussure ont décidé que les pieds des femmes ne faisaient pas plus que du 41 donc je compense avec les sacs), les infusions à la verveine, apprendre, Dormir (avec un grand D <3) , le shopping sur internet plutôt qu’en magasin, le décollage et l’atterrissage plutôt que le trajet en lui même, recevoir du courrier, faire du tri, bronzer et les personnes âgées.

  • Ce que je n’aime pas : l’agressivité (un sourire c’est gratuit et tellement contagieux!), attendre trop longtemps, l’hypocrisie plutôt que la sincérité, cuisiner (mais j’adore manger par contre), zapper la TV ou regarder la TV tout court (je préfère avoir le choix avec le streaming ou le replay), les betteraves et le boudin, les t-shirt sans manches ou trop courts, faire du sport (je sais je devrais :/ ), les fautes d’orthographe parce que ça me donne envie de les corriger (mais je ne le fais pas, je crois qu’on en a tous marre des battle sur Facebook du style « achèt toi un bescherelle » -l’erreur est voulue-), être en retard (ce qui m’arrive en fait très régulièrement), les fainéants pour ne pas dire branleur même si on l’est tous un peu et puis c’est tout. Je crois. Tant mieux ? 🙂

IMG_0153

Publicités

Une réflexion sur “Via della Rosa, c’est moi :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s